C'est le printemps !

samedi 20 mars 2010

Bonjour à toutes,
Le moment tant attendu est enfin arrivé, le printemps est là !

Pour cette occasion, je vous ai fait une petite sélection des tenues printanières des podiums.

Beaucoup de raffinement pour Fendi et du nude "must-have" de la saison


Le défilé Lanvin nous séduit avec ses matières froissées et pliées comme du papier mâché


Je reste une fan inconditionnelle de D&G :
de l'allure, de la dentelle, des motifs floraux et surtout, des tenues "wearable" !



Marchesa : de la classe en toutes circonstances et des jambes tatouées !


Le défilé Viktor&Rolf s'est fait remarquer par ses formes structurées, ses matières et couleurs principalement rouges et vertes.


Gros coup de coeur pour le défilé Valentino : nude, matières fluides, légèreté...


J'espère que cette sélection vous plaît autant qu'à moi !

(Vous pouvez cliquer sur les images pour les voir en grand)

Au fait, saviez-vous que les femmes pensaient 210 fois au shopping chaque semaine ? ^^

6 commentaires:

  1. Comme toi, j'adore D&G! :)
    et tu as changé la bannière de ton site, non??

    Bisous et bon dimanche!
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

    RépondreSupprimer
  2. En fait, j'ai élargi mes colonnes et du coup je devais refaire ma bannière, j'en ai profité pour la changer ^^
    Bon dimanche à toi aussi !
    Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie sélection ! J'aime beaucoup ce qui est léger, vaporeux, aux coloris doux.
    Il n'y a que la collection (enfin ce que j'en vois ici) de Viktor & Rolf sur laquelle j'accroche beaucoup moins mais le reste est sublime !
    hellokim.fr

    RépondreSupprimer
  4. Merci !
    En ce qui concerne la collection Viktor & Rolf, c'est vrai que c'est assez particulier. J'aime justement le côté excentrique qui la diffère des autres !

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi j'ai carrement flashé sur la collection Valentino !! Les volants, la douceur ... J'adore !!!

    RépondreSupprimer