Et maintenant, que compose-t-on chez Asos ?

mardi 27 avril 2010

Je précise que je ne suis pas sponsorisée par la marque Asos ! Cependant c'est un de mes sites préférés de vente en ligne et je trouve que le choix y est vaste.
On n'y trouve pas que des sacs ou autres accessoires, on peut aussi se composer de belles tenues !

Voici la première série , pour des soirées glamours d'été :


La robe moulante plissée est de rigueur pour mettre en valeur les courbes du corps tout en camouflant les petits défauts. La fausse veste boyfriend, plus légère, sera là pour couvrir les épaules. Aux pieds, on porte de sublimes chaussures à nœud assorties et pour accompagner le tout, on joue la sobriété sur la pochette et les accessoires. Le duo nude/noir marche très bien pour celles qui n'osent pas porter du nude en total look au risque de paraître fade.
(J'ai vraiment un coup de cœur pour cette robe et ces chaussures !)

ASOS Ruched Paneled One Shoulder Dress -
£45.00 >

ASOS Drapey Waterfall Blazer - £65.00 >

ASOS Nude Hard Case Purse - £65.00 >

Lispy Threaded Ribbon Multi Bangle Set
- £12.00

ASOS PEGGY Canvas & Mesh Platform Peep Toe Shoe - £40.00 >




Une inspiration Dolce&Gabbana pour cette deuxième tenue, notamment avec la jupe en dentelle.
Beaucoup de délicatesse également avec les plumes, les nœuds, le satin et le collier oiseaux.

ASOS Drape Sleeve Scoop Top - £16.00 >

ASOS Flying Birds Necklace On Short Plaited Chain - £10.00 >

ASOS Leather Obi Belt - £18.00 >

TFNC Contrast Lace Rara Skirt - £32.00 >

ASOS Nude Feather Clutch - £25.00 >

ASOS POSH Bow Heeled Shoe - £45.00 >


A bientôt pour les tenues de jour !

4 commentaires:

  1. mmm, t'es sûre que t'es pas sponsorisée??? ;) Comme moi avec Envy! lol Ils viennent de m'offir un abonnement de 6 mois..enfin bref, revenons à nos moutons!

    J'ai commandé qu'une fois chez Asos, mais pas des vêtements, et j'ai bien envie de recommencer. Mais je sais pas pourquoi, je craque plus pour Topshop pour les vêtements. Va savoir :)

    Bisous!
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

    RépondreSupprimer
  2. Cool pour Envy, j'en suis pas encore à ce stade avec mon petit blog ^^

    En fait, je surfais sur Asos il y a peu de temps et j'ai craqué pour plein d'articles ! Du coup je me fais un repérage perso et en même temps je compose des articles pour le blog, seulement beaucoup de choses sont déjà sold out :/
    Je n'ai commandé qu'une fois aussi mais dès que les articles feront leur retour, ça fera deux ! Tu as raison, c'est pas mal Topshop pour les habits mais je n'ai pas encore commandé chez eux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ta sélection! Moi aussi j'ai craqué et j'ai fait une maxi commande il n'y a pas longtemps! Je n'ai jamais été déçue en tout cas, c'est vraiment le top! Kisss ;)

    RépondreSupprimer