Défilé de mode Tara Jarmon

samedi 29 mai 2010


Salut les filles ! Hier soir a eu lieu le défilé Tara Jarmon à la Villa Massalia (à Marseille) organisé par un groupe d'élèves d'Euromed. Je vous recommande d'ailleurs d'aller jeter un œil à leur blog : medinmode.wordpress.com.

Ca a été pour moi l'occasion de faire la rencontre d'une autre blogueuse marseillaise, Amélie du So-girly-blog. Nous avons passé une soirée bien sympathique à discuter de trucs de filles et de mode bien entendu !

Je vous poste quelques photos que j'ai pu prendre au cours de ce défilé. Comme vous pourrez le voir, la collection comprend du liberty, de la dentelle, de la chemise en jean, des frous-frous, du corail, du lamé et des matières satinées : beaucoup de pièces à avoir dans son dressing cet été !
Les coiffures se veulent naturelles avec de jolies ondulations signées Jean-Louis David, le maquillage a quant à lui été réalisé par des maquilleuses Mac.

J'ai beaucoup apprécié cette collection et l'accueil chaleureux des élèves d'Euromed.
Ils nous ont même citées dans leur article du défilé ici :)
J'attends leurs futurs événements avec impatience !

N'hésitez pas à aller voir l'article d'Amélie sur ce défilé .

A bientôt !

(Je ne poste pas beaucoup en ce moment, la période des examens approche, courage à toutes celles qui, comme moi, doivent travailler dur malgré ce grand soleil !)

6 commentaires:

  1. Tes photos rendent super bien, et surtout je peux voir d'encore plus près le tee-shirt à noeuds!!! :)
    En tout cas, c'est sûr qu'on sera de la partie pour leur prochain évènement, j'ai été très contente de cette soirée et de nos petits papotages de filles!!

    Bisous!!
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Oui vivement les prochains événements, et comme on disait, on pourra s'en créer avec d'autres blogueuses :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. La collection a l'air super sympa :) j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'était très joli avec de belles matières, dommage que les prix soient un peu élevés.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Comment peux t'on prendre contact avec toi pour t'inviter à des événements ?

    Paul

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Tu peux me contacter tout simplement sur le blog en laissant un commentaire, sinon je peux devenir fan d'une page sur Facebook (je n'ai pas encore créé de page pour le blog...)

    RépondreSupprimer