Combi-shorts, dentelle, fleurs & co

samedi 3 juillet 2010

Coucou ! Cela fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles et je m'en excuse ! Entre les examens, la fin d'année et le début du stage, tout s'enchaîne sans ne me laisser le temps de faire tout ce que j'aimerais...

Peut-être que comme moi vous aurez craqué dernièrement sur les jolis combi-shorts de Miss Pandora et Lila :


Curieuse d'en savoir plus sur cette marque que je ne connaissais pas, je me suis rendue sur le site de Miss Patina et là, ce fût le drame !

Trop de jolies choses à prix raisonnables et une envie de craquer pour ça :

Bon, je n'ai pas encore franchi le cap, je m'interroge sur la longueur de cette jolie robe, j'ai peur qu'elle soit courte...

Sinon, il y a aussi d'autres belles choses comme celles-ci :


Alors, que pensez-vous de cette marque ? Succombez-vous au charme de ces créations ?


Pour info, une rencontre de blogueuses aura lieu le samedi 10 juillet à Aix-en-Provence en compagnie d'Amélie, Camille et Julie pour une après-midi shopping et cupcakes !
Si cela vous dit, rejoignez l'événement Facebook ici.

A bientôt !

1 commentaire:

  1. wow, la dernière robe....je la veux!!! le motif est si joli...sa y est, je suis amoureuse!!!

    hihi vivement samedi prochain! on est 5 maintenant ou peut être même 6, deux blogueurs males viennent nous rejoindre sur invitation de Camille!

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

    ps : j'espère que tout se passe bien avec ton stage! tu me raconteras samedi!!! :)

    RépondreSupprimer