Défilé de mode - Sofitel Marseille

lundi 30 janvier 2012

Jeudi dernier, j'ai eu la chance d'être conviée à un défilé organisé par MedinMode au Sofitel Vieux-Port à Marseille.


Au programme : une sélection de pièces tirées des boutiques Idriss & Andréa K répondant au nom de Vanessa Bruno, Jérome Dreyfuss et Isabelle Marant entre autres ainsi que des chaussures et des sacs venus de la boutique Carmen Steffens.
Je vous laisse avec les photos du défilé annonçant la couleur corail comme reine de la saison !
(Excusez-moi pour la qualité des photos qui n'est pas toujours au rendez-vous, mon flash externe m'a joué des tours et n'a pas voulu s’enclencher ! Les photos ont donc toutes été prises sans flash.)


Retrouvez toutes les photos du défilé par Christophe Gomi ici (avec les marques des articles portés si certains vous intéressent).

4 commentaires:

  1. Des photos sont magnifiques!!!
    bisous xxx

    RépondreSupprimer
  2. La chance d'assister à un défilé, je t'envie :) Et puis dans un Sofitel, la classe. Tes photos donnent envie je trouve, on aimerais le voir en vrai :)
    Bonne soirée à toi, bises bises et à bientôt.

    Clara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vrai que c'est agréable, le lieu est joli et les cocktails sont très bons ! En plus, le défilé donne une idée des tendances et des associations à faire dans ses tenues :)
      Bises

      Supprimer