Ma JolieBox de février

jeudi 9 février 2012


Et oui, encore un article sur la JolieBox sur la blogosphère ! Je dois dire que JolieBox a fait fort ce mois-ci, nous avons été gâtées !

Je suis abonnée depuis le mois de novembre et je rencontre une fois sur deux des problèmes avec La Poste, par chance ce mois-ci, j'ai pu la récupérer sans soucis ! (Je n'ai toujours pas celle de janvier...)
Ce serait drôlement chouette de la part de JolieBox de proposer la livraison en point relais, je pense que cela éviterait des soucis du genre pour nombreuses d'entre nous, non ?

Allez, laissons place aux photos ;)

La JolieBox dans sa petite robe noire
Le contenu...je peux vous dire que le pochon se fait lourd !
Le menu du mois
Le JolieMag
Autant dire que je l'ai déjà dévoré ! J'aime le focus sur le shopping du mois et les rubriques JoliePersonne et JolieHistoire qui racontent les anecdotes des marques ainsi que la catégorie BonPlans qui propose des codes de réduction.

Zoom sur les produits de la box :

China Glaze - Vernis à ongles Ruby Pumps
C'est LE produit de la box : le représentant du mois de l'amour, celui qui fera de nous la plus belle pour la Saint-Valentin ! Tout comme pour le mois de novembre où nous avons eu un vernis Essie, nous sommes ici ravies d'essayer un vernis China Glaze, encore en full size. C'est mon premier de la marque et j'adore les vernis rouges.
Mon avis : Celui-ci renferme des micro-paillettes très subtiles et magnifiques au soleil tout en donnant du relief.  Il est opaque en deux couches et sa couleur est fidèle à celle du rubis comme son nom l'indique. J'ai hâte de tester sa tenue, niveau application, rien à dire. Je l'adore déjà !

Gemey-Maybelline - Fond de teint Dream Nude Mousse


La JolieBox nous avais promis du maquillage, parole tenue ! Nous ne sommes pas ici dans du produit luxueux mais il s'agit d'une nouveauté 2012 et je trouve intéressant de tester les produits qui viennent de sortir. Je ne l'aurais pas acheté de moi-même mais je l'essayerai. Je l'ai déjà testé sur ma main : en une pression, le flacon dépose une "noisette", plutôt de la taille d'une noix, de produit onctueux qui fond ensuite sur la peau. La teinte Beige Doré que j'ai reçue me semble toutefois un peu trop foncée pour ma carnation mais si cela ne me convient pas tout de suite, ce sera surement satisfaisant pour cet été !

Algoane - Fondant démaquillant
Et oui, avec tout ce maquillage, il faut bien se démaquiller ! C'est un produit peut-être un peu trop récurent dans les box mais nous en utilisons toutes et quotidiennement, ce n'est jamais perdu. Je ne suis pas adepte des laits, la JolieBox nous promet ici un lait câlin pour un démaquillage en douceur.
Mon avis : Premièrement, il sent très bon avec sa petite odeur subtile. Il fond parfaitement sur la peau et démaquille plutôt bien. En revanche, je ne supporte pas la sensation du lait sur les yeux, j'y vois trouble et ça pique ! Je préfère utiliser un démaquillant biphasé. En tout cas, son format voyage me servira très certainement lors d'un weekend aux bagages réduits.

Noreva - Gel nettoyant Visage & Corps Matidiane
On reste ici dans un produit pour le visage mais pas que ! Il s'agit d'un gel nettoyant gommant visage et corps. Je trouve l'idée originale mais le gel est destiné aux peaux mixtes, ce qui me convient tout à fait, mais mes jambes en revanche sont loin d'être mixtes ou grasses ! Je ne comprends pas le concept à 100% mais cela reste un gommage et nous savons toutes comment s'en servir !
Mon avis : Je l'ai utilisé le jour-même et c'est un gommage auquel on peut s'attendre habituellement : il contient des micro-billes qui gomment la peau et sa texture gélifiée est un peu collante. Son odeur est relativement agréable. Il élimine les impuretés et laisse la peau douce, je crois que c'est ce qu'on lui demande ! En revanche, la peau a tendance à tirailler, il faut donc l'hydrater juste après. Il est aussi censé avoir des propriétés matifiantes, j'attends de voir ça au fil des utilisations.

Christophe Robin - crème lavante au citron
Je suis ravie d'essayer grâce à la JolieBox un produit culte. De plus, l'interview de Christophe Robin dans le JolieMag nous permet d'en savoir plus sur son histoire. Ayant fait une coloration il y a une semaine, ce produit est totalement adapté à mon type de cheveux et j'ai hâte de l'essayer (plus d'eau chaude en ce moment :/) L'odeur de citron est agréable.

Pour résumer, je suis contente de ma JolieBox et je trouve qu'on ne s'est pas moqué de moi  ! Rien que le vernis rentabilise mon achat et la JolieBox me permet, une fois de plus, d'essayer de nouveaux produits que je n'aurais peut-être pas achetés de moi-même.
Il y en a pour les ongles, le visage, le corps et les cheveux : du maquillage et des soins, la box est complète ! Elle contient 3 produits en full size, c'est top ! Je salue également le service en ligne de la JolieBox : des réponses très rapides aux mails et des gestes commerciaux.                                  
Malgré tout et puisqu'il faut râler un peu, seul le vernis rouge nous rappelle la Saint-Valentin, j'aurais juste espéré plus d'attentions là-dessus, pourvu que My Little Flirt Box dont le nom est déjà plus évocateur réponde à mes attentes !

Et vous, qu'avez-vous eu dans votre JolieBox ? Quel est le produit que vous préférez ?
N'hésitez pas à partager vos avis :)

6 commentaires:

  1. Je t'envie pour le produit Christophe Robin, sinon je trouve tes photos très jolies ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai essayé le vernis et j'adore... par contre j'aurai été super déçue de recevoir le fdt heureusement ce ne fut pas le cas.

    Tu peux lire mon article ici

    http://debymagazine.blogspot.com/2012/02/by-terry-bar-couleur-pause-de.html

    Bisous et bon we.
    Deby

    RépondreSupprimer
  3. J'hésite à m'abonner à Joliebox depuis quelques temps, et comme les produits de ce mois-ci me font très envie, je vais finir par craquer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'hésite drôlement mais là je flash en particulier sur ce vernis rouge trop beau, moi j'adore le vernis :) mais j'ai toujours peur de recevoir des produits qui ne me plaisent pas....

      Bonne journée, à bientôt, bises bises.

      Clara

      Supprimer
    2. C'est le risque ! Forcément la JolieBox ne peut pas toutes nous connaître par cÅ“ur mais dans le lot, on trouve tout de même des produits qui nous plaisent et je remarque qu'on y trouve quasiment toujours notre compte (quand je vois que pour 13€, j'ai eu un joli vernis qui en vaut 12, un fond de teint qui en vaut 14, un gommage qui en vaut 10 plus le reste...je ne me sens pas lésée).

      Supprimer