La première Kitty Box (Août 2012)

jeudi 30 août 2012

Un peu lassée des "box beauté" auxquelles je me suis toutes désabonnées, j'ai opté ce mois-ci pour la Kitty Box.
J'étais très impatiente de la découvrir et mes chatons aussi comme en témoigne cette photo !

Hina, toujours très curieuse, et Hanoï, observatrice

Le contenu de la box est varié et correspond tout à fait à ce que l'on peut attendre d'une box pour chat :



- de l'alimentation : Science Plan Santé&Croissance pour chatons 
- des friandises : oui mais des friandises qui se méritent car elles se trouvent enfermées dans une boule et les petites adorent ! Cela dit, elles tombent trop facilement quand même, il y a de quoi devenir rapidement obèse :p
- des jouets : un ruban à faire tournicoter au-dessus de leurs têtes qui me rappelle mes envies de GRS option ruban quand j'étais petite (et on peut dire que je me rattrape ^^)
- des soins : un shampooing sec senteur agrumes pour animaux de compagnie, parfait pour les chats (je risque fort de m'en servir après les balades dans le jardin humide cet automne !)
- de l'esthétique : un joli collier lamé argenté pour jouer à la star !
avec un petit récapitulatif de la box et une astuce pour recycler le carton et le pochon !

De plus, la box est personnalisée, j'ai indiqué avoir un chaton femelle et j'ai reçu des produits pour chatons (normal, me direz-vous) et des accessoires roses/violets (cliché mais amusant !)
Lors de l'inscription, il y a tout un questionnaire à remplir concernant le pelage de votre animal, ses éventuels problèmes ou phobies etc.



Elles adorent déjà leurs nouveaux jouets ! Hina fait rouler la boule rose partout pour en sortir les friandises et Hanoï fait des bons de 2m de haut pour attraper le ruban.
Quand je vois leur réaction et leur enthousiasme, je me dis que c'est drôlement mieux de leur acheter une box à elles :)
Bon, je dis ça, mais je suis toujours aussi tentée par The Green Stil. qui sortira en septembre...

Et vous, abonnées, tentées ?

19 commentaires:

  1. Ha c'est énorme je ne connaissais pas je file sur le site merci ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te faire découvrir le concept !

      Supprimer
  2. Comme toi je n'ai jamais été très attirée par les box beauté, par contre je me suis abonnée à une box thé, et une box food :) Je trouve ça sympa qu'il y ait aussi un version pour les animaux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant je résiste à ces deux box qui me tentent beaucoup !
      Je trouve que la Doggy/Kitty Box est un bon filon car il y a énormément de gens qui veulent faire plaisir à leurs animaux ! Et quand on voit leur joie à l'ouverture de la box, on se dit que ça vaut le coup :)
      Bonne soirée !

      Supprimer
  3. Tes petits chatons ont l'air vraiment adorables!! La box a l'air super, c'est génial qu'ils les personnalisent vraiment! Raaah tu m'as donné envie d'avoir un chat maintenant =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi c'est trop mignon un chat et c'est amusant ! C'est vrai, ya pas à dire, c'est personnalisé (un point de plus par rapport aux box beauté !)
      Bonne soirée !

      Supprimer
  4. J'adore le concept...Mais je résiste pour le moment. A l'unité, est ce vraiment intéressant ? Un abonnement pourquoi pas, mais est ce que mon appart va pas rapidement se transformer en royaume des chats??? En tout cas merci d'avoir fait partager !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça vaut le coup, la box coûte une quinzaine d'euros mais il y en a pour presque le double je pense. En revanche, je ne compte pas rester abonnée très longtemps car sinon, comme tu le dis, il y a de quoi être envahie d'accessoires pour les animaux !
      Bonne soirée !

      Supprimer
  5. Oh c'est chou, et tes chatons sont trop mimis <3

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve ça plus sympa pour les chats lol. Tu n'es pas la première qui dit être déçue par les beauty box. J'ai en effet l'impression que ça a levé beaucoup d'enthousiasme au départ pour le côté nouveauté mais ça s'essouffle aussi vite. Je pense que c'est surtout sympa pour les filles voulant découvrir des produits qu'elles ne connaissent pas et comme on ne sait jamais à l'avance ce qu'on va recevoir, on est souvent déçue. Enfin, là pour le coup, le concept est drôlement amusant et les principaux intéressés ne mentent pas eux :p.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord avec toi, c'est amusant au début puis on s'en lasse. En plus, on accumule une tonne de produits qu'on a pas forcément le temps d'utiliser.
      Au moins, les animaux ne se lassent pas, un nouveau paquet de croquettes ou un nouveau jouet leur fait toujours plaisir ^^
      Bonne soirée !

      Supprimer
  7. Vraiment sympa cette première Kitty Box ! Je n'ai pas de chat, dommage ça m'aurait bien plu :D (oui, on se demande à qui ça fait le plus plaisir au final xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'avantage, c'est que ça fait plaisir à tout le monde ^^

      Supprimer
  8. Oh je ne savais pas que ça existait déjà, je vais m'inscrire à la miaoubox moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai vue après coup, ça va faire comme les box beauté avec plein de déclinaisons différentes, dommage ! Je suis quand même curieuse de voir les produits proposés !
      Bonne soirée !

      Supprimer
  9. Bonjour, un grand merci pour votre article vos petites filles sont adorables <3 je vais mettre les photos sur notre page facebook :), un grand merci, bonne continuation! Anais (équipe doggy/kittybox)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Merci ! et merci à vous pour cette jolie sélection qui a ravi mes chatons :)
      Bonne fin de weekend !

      Supprimer
  10. Bonjour, Merci pour cet article & Joli blog ! Si tu as le temps, passe voir mon blog : http://unebelleviedechat.overblog.com/
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer