Shopping chez Suite Blanco

jeudi 8 novembre 2012



 Aujourd'hui est la date d'ouverture du nouvel e-shop Suite Blanco. A cette occasion, profitez de 20% de remise du 8 au 11 novembre et des frais de ports offerts tout le mois de novembre. Ça tombe bien, il y a vraiment de quoi se faire plaisir, pour preuve je vous ai composé un mélange de tout ce que je préfère sur le site :) (en noir, doré et bordeaux, vous connaissez mes goûts !)
Toutes les tendances sont là : les manteaux bi-matières, le peplum, le brocard, les bijoux animaux...

Je n'ai pas eu le courage de faire tous les liens directs mais je suis sure que vous parcourrez le site sans vous en rendre compte ^^
Pour ma part, je prépare ma commande, que se trouve dans mon panier selon vous ?

J'ai découvert Suite Blanco sur le blog de Céline, Bons baisers d'ailleurs, qui a eu la chance de faire partie des cinq blogueuses partenaires pour composer une série de looks. J'ai tout de suite accroché avec le style de la marque, tendance et chic à la fois ! Les prix sont très corrects et les offres en cours sont d'autant plus tentantes !


Suite Blanco, vous connaissez ? Est-ce que cela vous tente ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire