Manucure de Noël

lundi 31 décembre 2012

Avec un peu de retard, je vous présente une manucure de Noël. J'aurais aimé faire comme beaucoup de blogueuses qui ont réussi à publier des articles pendant les fêtes mais j'étais trop débordée ! J'avais pourtant prévu de vous shooter deux tenues de Noël mais ce sera pour plus tard.

Pour Noël donc, du traditionnel : rouge et vert !
J'ai posé en base Unlawful d'Orly, de la collection Naughty or Nice, reçu via Manucure et Beauté.
En accent-nail, pour les filles (un peu) pressées, un petit sapin était totalement de circonstance. J'ai suivi pour cela un tutoriel de Camille, alias Pshiiit (vers laquelle mes pensées vont en ce moment difficile).


Le sapin est donc réalisé à l'aide de scotch et du vernis Stylenomics d'Essie (déjà vu ici), les guirlandes sont dessinées à l'aide de masking-tape et les boules sont faites avec un dotting-tool et le très approprié Silver Foil de Barry M. En guise d'étoile, j'ai appliqué un petit strass.


Unlawful est un vernis rouge et je ne vois rien de mieux pour le décrire ! C'est un vrai rouge, un rouge rock, vif, jelly et sans artifices, ni paillettes ni shimmer. Il s'accorde d'ailleurs parfaitement à La Thé Box de décembre !


Et vous, qu'avez-vous porté pour Noël ?
Je vous souhaite un bon réveillon ! De mon côté, sur les ongles ce sera Smolder d'Orly ce soir pour aller avec une robe noire et bordeaux :)

pub

1 commentaire:

  1. C'est très joli =D Mais je n'en suis pas encore à ce stade, je viens à peine de réussir à réaliser ma première manucure xD
    Je ne portais rien sur mes ongles à Noel mais pour une fois j'avais maquillé mes yeux, et je portais un slim noir et une chemise!

    RépondreSupprimer