Smolder d'Orly : le vernis bordeaux parfait

mardi 18 décembre 2012

Les vernis, on peut dire que je n'en manque pas vraiment ! Cela dit, je n'avais toujours pas de rouge-bordeaux dans ma collection. Je cherchais quelque chose de classe et je m'étais arrêtée sur Blair de la marque Zoya. Seulement, il m'a été impossible de le trouver pour le commander ! Un peu frustrée, j'ai essayé de l'oublier...jusqu'au jour où les blogueuses ont commencé à dévoiler les swatches de Smolder d'Orly. J'ai flashé !

J'ai fini par me le commander sur Manucure et Beauté puisque ce site est l'un de mes partenaires comme vous le savez (d'ailleurs, j'ai encore plusieurs vernis à vous présenter !)

Voici donc mes photos et je vous parle ensuite plus en détails de ce vernis qui incarne selon moi la perfection (oui, rien que ça !)


Smolder est un vernis shimmer, opaque en une couche épaisse (comme sur les photos) mais encore plus intense en deux couches. Il est fascinant par ses reflets changeants: il passe du bordeaux framboise au bordeaux légèrement rouille en plein soleil. A l'ombre, il se fait plus intense, comme une cerise noire.
En comparaison avec les swatch de Blair que j'ai pu voir sur Internet, il a l'avantage de tirer un peu sur le rouille contrairement à Blair qui est vraiment bordeaux-framboise.
Celles qui me suivent sur Instagram ont pu apprécier la beauté de ce vernis avec cette photo que j'inclus ici car elle reflète très bien la réalité de la couleur et de son intensité (photo Iphone 5 - pose en deux couches - sans retouche de couleur).
Selon moi, il est parfait et absolument nécessaire à toute vernithèque qui se respecte. C'est le vernis classe et élégant par excellence. Il est idéal tant pour un resto entre amoureux que pour un rendez-vous pro. Il renvoie une image soignée et sophistiquée et également une certaine assurance. Vous l'aurez compris, je l'adore et je ne peux plus m'en passer !
Aucun nail-art ici, je le préfère "pur" !

Et vous, quel effet vous fait ce vernis ? Aussi charmées que moi ?
 
pub

14 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec toi : hyper classe et élégant, il est très lumineux !

    Bises
    Caro
    www.delightson.com

    RépondreSupprimer
  2. très très joli ! je viens d'appliquer un joli rouge aussi, mais moins bordeaux et pas changeant comme le tien (dommage), c'est le Essie reçu dans la cosmobox ^^ j'adore ! bises (superbes photos au passage ! ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je l'ai vu, c'est vrai qu'il est différent, plus simple en quelque sorte mais tout autant de saison !
      Bises

      Supprimer
  3. Grand Dieu, qu'il est beau!
    Un très très beau bordeaux, c'est vrai! Je ne pense pas en avoir un comme ça dans ma collection... tu ne m'aides pas à rester sage niveau vernis ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La blogo est terrible pour ça ! J'arrive bien souvent à résister mais dans ce cas, je n'ai pas trop hésité et en aucun cas regretté ;)
      Bises

      Supprimer
  4. Sublime, lumineux, classe... Bref il a tout pour lui ! Typiquement le genre de couleur que j'adore en toute saison ^.^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, dans le genre il est parfait. Je n'hésiterai pas à le porter aussi une fois l'hiver passé !
      Bonne soirée !

      Supprimer
  5. Il est très joli et lumineux, contrairement à d'autres que j'ai déjà vu dans les mêmes tons et que je trouvais trop sombres!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi, je crois que c'est le côté lumineux et shimmer qui le différencie tant des autres.
      Bises

      Supprimer
  6. Il est magnifique, j'adore les reflets!

    RépondreSupprimer