Wishlist éco-bio de Noël

mercredi 12 décembre 2012

Non, je ne m'arrête pas à UNE wishlist, j'en crée plusieurs mais c'est surtout pour vous donner des idées cadeaux :D
Voici donc la wishlist écolo, bio et pratique !



Le sac tote My Biotiful Bag
car il est pratique et joli, en laine recyclée et faux cuir. En plus, vous pouvez bénéficier de -30% sur l'intégralité du site avec le code FLASHNOEL jusqu'à ce dimanche.

La gourde isotherme Gaspajoe
pour transporter son thé partout et le garder au chaud ou au froid pendant 12h ! 

Le coffret pour le corps bio Cattier Amande et Coing
car j'ai découvert ces produits grâce aux échantillons qu'Ariane a glissés dans ma commande Ayanature et je les ai tout de suite appréciés notamment le lait pour le corps pour son odeur douce mais acidulée et ses micro-nacres ainsi que son absorption ultra-rapide ! Un produit réconfortant à posséder absolument cet hiver !

Le kit éco belle bois eucalyptus Les Tendances d'Emma
pour se démaquiller en douceur et sans gaspiller des tonnes de coton !

Le sérum perfecteur de teint Ren
pour avoir la mine reposée après les fêtes ! (Je viens d'acheter le gel éclat contour des yeux Active 7, je vous en donnerai des nouvelles !)

La bb crème Lift'Argan beige nude
que j'aimerais beaucoup essayer, c'est la deuxième bb crème bio après So'Bio Etic et elle mérite sa chance car elle possède de nombreux avis positifs.
 
Les livres parfaits pour cuisiner sainement et végétal : 
- Cuisinez gourmand sans gluten, lait, sans oeufs... de Valérie Cupillard
- Desserts gourmands sans oeufs ni lait de Marie Laforêt
- Repas vegan entre amis de Laura VeganPower
Ces trois livres sont sortis tout récemment et je vous les recommande ! J'ai pu feuilleter le premier et il est très complet. Je possède déjà Bio, bon, gourmand de Valérie Cupillard et c'est un bon basique. Je connais Marie Laforêt et son blog 100% végétal qui nous propose plein de jolies recettes (et en ce moment plein d'idées pour les fêtes !) et j'ai offert son précédent livre à mes parents (que je vous conseille également). Quant au dernier, je suis contente d'apprendre sa sortie car c'est Laura du blog VeganPower qui nous l'écrit (si vous êtes à Paris, vous pourrez vous régaler de ses petits cupcakes au Vegan Folie's).

Bien évidemment, je souhaiterais tout posséder sur cette wishlist mais quoi qu'il en soit, je me procurerai les trois livres de cuisine et le lait pour le corps Cattier que j'adore ^^

Vous pouvez bien sur piocher des idées pour votre entourage sensible à l'environnement,  intéressé par le bio ou par la cuisine végétale. J'espère même qu'elle vous permettra de trouver quelques idées :)
Vous pouvez retrouver mon autre wishlist avec également des idées cadeaux écolo !

Et vous, quelles envies pour cette fin d'année ?

7 commentaires:

  1. Joli sac et jolie gourde =) J'ai un petit themos Starbucks qui tient mes boissons bien au chaud ^_^
    Les livres de cuisine me tentent beaucoup car je suis gourmande et adore cuisiner, en plus ma maman doit manger sans gluten =D
    Le sérum Ren fait rêver!
    J'ai envie d'un diffuseur pour mes huiles essentielles, de produits cheveux pour avoir plus de volume, de texture et de légères ondulations, un plaid tout doux, un vernis pailleté,... ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Ces livres-là m'ont l'air top ! (J'ai acheté récemment le livre 'Protéines vertes" aux éd. La Plage et il est chouette, plein d'idées pour des repas un peu sophistiqués.)
      Oui, le sérum promet une bonne mine éclatante, ça fait rêver !
      Oh les plaids c'est typiquement le besoin de l'hiver et les paillettes, c'est dans l'esprit aussi ! Le diffuseur permettra d'éviter les maladies ^^ Pour les cheveux, il y a des marques sympa qui doivent proposer ça :)

      Supprimer
  2. J'ai le kit de lingettes lavables. J'adore le concept! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est écologique. Je me demande comment j'ai fait pour ne pas en acheter dans l'année !
      Bonne soirée !

      Supprimer
  3. Coucou !
    Merci pour cette wishlist ! Tout comme toi, je prends les bouquins !!! ^^ Je t'embrasse, xx

    RépondreSupprimer