La Thé Box de février

mercredi 27 février 2013

 En février, la Thé Box a joué le jeu du mois de l'amour ! Une box rose, dévoilant un joli jeu de l'oie et collant bien au thème de la Saint-Valentin !
On y trouve de jolis boutons de rose de la marque Caspienne que j'avais adoré dans la box précédente. Ceux-ci peuvent être infusés de sorte à parfumer des crèmes dessert, je vais essayer !
Il y a également des infusions, des thés verts à la menthe, des thés noirs, Darjeeling, ...
J'ai adoré le mignon petit gâteau d'Aux Délices d'Irène !
La maison Dammann nous fait découvrir Amore, le plus de circonstance de la box et Pomme d'amour que j'ai beaucoup apprécié.
Pour aller avec l'infusion de rose, la maison Fossier nous propose des macarons framboise.

Mon gros coup de cœur va au thé Bangkok de Harney & Sons. Il s'agit d'un thé vert aux notes très exotiques (vanille, coco, citronnelle, gingembre). Je l'ai trouvé très parfumé !

La box Envouthé a fait fort ce mois-ci, d'après ce que j'en ai vu, les parfums avaient l'air encore plus appropriés à ce mois de l'amour, j'aurais adoré la recevoir !
Pour le moment, je fais un break dans la Thé Box car il m'en reste à finir et je ne voudrais pas trop accumuler !

Avez-vous reçu une de ces box ?
Quel est le thé que vous avez préféré?

11 commentaires:

  1. Je viens de découvrir cette box via ton article ! Je trouve le concept vraiment sympathique. J'avais envie de faire un cadeau à ma mère, je suis sûre q'elle aimera ! Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te l'avoir fait découvrir ! Elle est vraiment bien, tu peux commander sans hésiter :)

      Supprimer
  2. Très sympa ! J'ai fait un break pour liquider mes stocks aussi ! Du coup j'ai commandé celle de mars pour ma mère, j'ai hâte de découvrir le contenu ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé je suis aussi curieuse de savoir ce qu'elle contient !

      Supprimer
  3. J'adore le thé de la marque Harney & Sons ! Mon préféré est le Vanilla Comoro decaffeinated Black tea, excellent pour le soir !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est hyper chouette cette box, je pense m'abonner ! :)
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas, elle est super pour celles qui aiment la découverte !
      Bisous

      Supprimer
  5. plus ca va plus cette thé box me tente
    tes photos sont vraiment chouette
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Je te comprends, en plus elle est chouette à chaque fois !
      Bisous

      Supprimer