Robes de Saint-Valentin

lundi 11 février 2013

Toujours autour du thème de la Saint-Valentin cette semaine, je vous ai concocté une petite sélection de robes pour le soir du 14 février ! A vous de choisir entre romantique, glamour ou sexy !

Romantique :
Robe beige à frous-frous - Love
Robe rouge échancrée cœur dans le dos - Chicwish
Robe pastel à nœuds - Love

Glamour:
Robe noire péplum jacquard dos découpé - Suite Blanco 
Robe rouge - Love  
Robe bandeau pailleté - Romwe

Sexy : 
Robe en dentelle échancrée - Miss Selfridge
Robe pailletée échancrée et nœud dans le dos - Topshop
Robe péplum - Suite Blanco

J'espère que cette sélection vous plaira.
Fêtez-vous la Saint-Valentin ? Que faites-vous pour l'occasion ?

9 commentaires:

  1. Trop belles les romantiques !!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la toute dernière : Robe péplum de SuiteBlanco... Très femme fatale mais faut osez qd même ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur qu'elle est rouge et près du corps mais elle n'est ni courte, ni vulgaire, je pense qu'elle n'est pas si difficile à porter, surtout pour ce genre d'occasion :)

      Supprimer
  3. Elles sont toutes supers jolies ces robes, très belle sélection, c'est laquelle ta préférée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Question difficile ! Je crois que je préfère les deux noires de la catégorie "sexy" :)

      Supprimer
  4. Dans chaque sélection il y en a une que j'aime :
    Robe rouge échancrée cœur dans le dos - Chicwish dans romantique,
    Robe bandeau pailleté - Romwe dans glamour,
    et Robe pailletée échancrée et nœud dans le dos - Topshop dans sexy ^_^

    Je ne sais pas encore si on fêtera la St-Valentin avec mon Fox pcq il est en stage toute la semaine et termine à 17h30, et le lendemain c'est le déménagement avec ma maman! En tout cas on s'aime et on se le montre chaque jour =)

    RépondreSupprimer
  5. des vrai robes qui vont faire de nous des femmes au top
    j'aime beaucoup ta sélection
    gros bisous

    RépondreSupprimer