Manucure de Pâques

lundi 18 mars 2013

Toutes les occasions se prêtent à une manucure spéciale ! Pour Pâques, ce qui m'est venu en premier sont les œufs peints par les enfants.
J'ai donc dégainé mon vernis nude Orly Glow qui a la couleur d'une coquille d’œuf ! Il aurait d'ailleurs dû s'appeler comme ça ;)
En guise de décoration, j'ai choisi des petits pois colorés et doux.

Au final, voici ce que ça donne : 


Si ça vous plait, voici la manière dont j'ai procédé :

J'ai d'abord appliqué la base Bonder d'Orly puis une couche de Glow d'Orly.

La base de l’œuf est posée !

Ensuite, je me suis armée de plusieurs vernis Essie. J'ai choisi des couleurs printanières.

Glow d'Orly et trois de ces vernis m'ont été envoyés par Manucure et Beauté.
Vous avez déjà pu apercevoir Cocktail Bling avec ma manucure nuages ainsi que Cascade Cool avec ma manucure de Saint-Valentin. Je ne vous ai pas encore présenté à Jam n'Jelly qui est pourtant très beau, rose vif avec des reflets bleutés. Quant à Tart Deco, je l'avais acheté l'an dernier chez Manucure&Beauté avant mon partenariat et vous avez pu l'apercevoir avec ma manucure triangles.

Je me suis ensuite armée de dotting-tools venant de la splendide Pshiiit Boutique puis j'ai appliqué au fur et à mesure des petits pois colorés de différentes tailles. Pour ce faire, j'ai disposé quelques gouttes de vernis sur un papier plastifié dans lesquelles j'ai trempé au fur et à mesure le dotting-tool.

 

J'étais plutôt satisfaite du résultat mais j'avais oublié que je venais d'acheter le top coat à effet d'Essence ! Je l'ai donc dégainé pour apporter quelques petites paillettes sur mes ongles. 
Ce dernier a apporté une jolie touche à ma manucure ! Il contient de fines paillettes et des paillettes hexagonales aux reflets oscillant entre le bleu et le vert. Pour terminer, une couche de Poshé a permis à tout ceci de sécher en  60 secondes chrono !
Au final, cette manucure n'a pas été très longue à réaliser et j'ai réussi quasiment aussi bien la main gauche que la main droite !

 

Pour finir, voici une petite photo de famille !
Essie Cocktail Bling - Essie Tart Deco - Essie Cascade Cool - Essie Jam n' Jelly - Orly Bonder - Orly Glow - Poshé - dotting-tools et il manque le vernis Essence Nail Art Special Effect Topper !

Et vous, les manucures à pois, ça vous plaît ?
Quelle mancure pour Pâques ?

pub

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire