Collection automne-hiver Esprit

lundi 16 septembre 2013

Je vous présente aujourd'hui la nouvelle collection de la marque Esprit. C'est une marque que j'affectionne, il est possible d'y trouver de jolies pièces de qualité. Plus jeune, j'ai également possédé plusieurs manteaux de la marque qui m'ont bien tenu chaud lorsque je n'habitais pas encore à Marseille !

Je vous ai composé deux looks chic et tendance pour cette saison, j'espère qu'ils vous plairont autant qu'à moi !
Pour le premier look plutôt automnal, voici ce que je me verrais porter volontiers ! 
Ma sélection : veste aspect cuir - jupe stretch chinée - écharpe à motifs - escarpins brillants-mats
J'adore ce genre de tenue sobre mais sophistiquée aux détails soignés et j'avoue avoir un gros coup de cœur pour ces escarpins mi-brillants mi-mats et sans cuir !

Même si le froid semble revenir petit à petit, il est encore temps de s'habiller un peu léger avec ce joli t-shirt de la collection que je verrais bien pour aller sous la veste, à l'imprimé ethnique et aux manches retroussées (pour voir tous les t-shirts de la collection, des plus basiques aux plus travaillés, cliquez ici).

Pour l'hiver, je craque complètement sur ce joli manteau et voilà ce que j'ai composé pour aller avec (manquerait plus qu'on ne sorte qu'en manteau maintenant !)
Je reste un peu dans le même esprit que le look précédent avec des teintes sombres et des pièces bi-matières (je ne m'en lasse pas !) en ajoutant une touche de kaki, une des couleurs phares de cette année. Le cardigan en grosse maille scintillant est le genre de pièce que j'adore avoir dans ma garde-robe car elle est utile aussi bien au boulot qu'en soirée, lorsqu'il fait un peu frais.
Ma sélection : manteau doux en laine - cardigan zip enrichi de lurex - chemisier léger orné de similicuir - jupe en similicuir - bottes hautes en polyuréthane

Bon, après avoir rédigé cet article, je vous avoue que j'ai envie de tout acheter !!

Petite précision : j'ai fait attention à intégrer dans ma sélection des articles uniquement sans cuir par soucis éthique (tendance au veganisme, cause animale...) mais sachez que la marque propose de tout et je suis ravie de voir que les 'vegan' peuvent également y trouver de jolies choses.

Et vous, Esprit, ça vous plait ?
Quels articles parmi ma sélection seriez-vous susceptibles de vous procurer ?

Article en collaboration avec la marque Esprit

1 commentaire: