La rentrée, oui, mais sans poches ni cernes sous les yeux !

mardi 3 septembre 2013

Il est grand temps aujourd'hui de vous présenter mon produit miracle, celui que j'ai cherché tant d'années : le gel éclat contour des yeux Active 7 de Ren (évidemment, je le mets dans mon caddie !)

Pourquoi lui me demandez-vous ? Je vous réponds que c'est simplement le seul qui arrive à réduire visiblement mes poches sous les yeux. De plus, il réduit également les cernes (je ne suis pas contre non plus), le tout avec une texture gel, non grasse et rapidement absorbée.

Quel est donc son secret ? "Il est  formulé avec des mucilages de Figue pour rafraîchir et réveiller les yeux fatigués. Les extraits d’Arnica, de Ginseng et de Jiaogulan réduisent les poches alors que le Rumex Sauvage, régulateur de la tyrosinase, en synergie avec la vitamine P, traitent les cernes sous les yeux. La Zostère Marine et l’acide hyaluronique naturel du Maïs lissent et unifient le contour de l’œil assurant une hydratation longue durée pour une meilleure application du maquillage."

Vous comprenez maintenant !
Concernant l'hydratation, elle est correcte mais il n'y a pas d'effet anti-rides bien qu'il soit censé lisser et raffermir (il ne faut pas trop lui en demander non plus !)

Personnellement, je l'utilise matin et soir en tapotant légèrement le contour de l’œil et en exerçant quelques pressions du coin intérieur vers l'extérieur. Pour celles qui nécessitent une forte hydratation, je vous conseille de l'utiliser le matin en complétant le soir par un anti-rides spécifique.

Depuis que je l'utilise, j'ai remarqué une amélioration très visible du contour de l’œil et c'est de loin le meilleur que j'ai essayé (et que je compte bien garder).
La marque Ren ne teste pas sur les animaux et utilise des produits naturels (sans parabène, pétro-chimiques, peg, silicone, sulfate, ni parfum synthétique).
Seul inconvénient : son prix de 30€ mais qui les vaut largement. Les 15 ml permettent de tenir plus de trois mois pour une utilisation bijournalière.

Et vous, quel produit remédie à vos problèmes de cernes, poches ou rides ?
Si vous n'en avez pas, je vous prie de rester tranquille ;)

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est ce que ma mère utilise et elle en est très satisfaite. Pour ma part, c'est trop nourrissant : après avoir testé le produit, quelques boutons autour des yeux sont apparus :/

      Supprimer
  2. Ahlàlà je n'ai toujours pas trouvé le contour des yeux miracle qui atténue mes cernes. Du coup, j'use et j'abuse de l'anti cerne
    En ce moment, j'utilise celui de Filorga. Il est bien hydratant mais aucun effet sur les cernes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'utilise l'anti-cernes Kiko, il est très couvrant :)
      J'ai quand même remarqué avec ce contour des yeux Ren une atténuation des cernes. Il est vraiment efficace par rapport à tous ceux que j'ai essayés !

      Supprimer
  3. C'est bon à savoir, merci =D Dommage pour le prix mais bon, les contours des yeux sont très concentrés en actifs et donc plus chers =/ Puis c'est pas testé sur les animaux et c'est anaturel! Et surtout pas de cernes ni de poches \o/
    Je suis assez satisfaite de mon contour des yeux défatiguant Bio Beauté by Nuxe, c'est pas magique, mais ça atténue les poches et hydrate juste ce qu'il faut, le packaging est pratique et le prix raisonable =) Sinon comme anti-cernes, j'aime le Bb concelear UNE =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais essayé ce BB concealer, comment est-il ? Je finis justement celui de Kiko, j'hésite entre le racheter ou en essayer un autre.
      Je ne connaissais pas le contour Bio Beauté by Nuxe, ça peut être sympa de l'alterner avec celui de Ren s'il est plus économique ! En tout cas, malgré le prix je le rachèterai car c'est vraiment rare d'avoir un produit qui tient ses promesses !

      Supprimer
    2. Il est génial =D Je ne sais pas si tu avais vu mon article à ce sujet http://bouhdefox.blogspot.be/2013/06/anti-cernes-bb-cream-une.html =$ Je l'ai acheté en promo! J'ai pris la teinte plus foncée, il dissimule discrètement mes cernes/poches sans effet plâtre, la compo est bien, il n'irrite pas mes yeux, il floute aussi les imperfections, il lisse la peau, c'est mon premier concelear et j'en suis vrmt satisfaite et le recommande chaudement =)
      Et moi je testerai un jour le Ren!

      Supprimer