Créa'Market du joli mois de mai

mardi 10 juin 2014

Le nom de Créa'Market ne doit pas vous sembler inconnu si vous me suivez sur le blog ou si vous êtes de Marseille ! Je vous ai parlé à plusieurs reprises des diverses éditions de ce marché de créateurs qui rassemble les talents du Sud lors d'un weekend ou d'une journée dans des lieux sympathiques de Marseille.

Voici un retour sur les créateurs que j'ai découverts ou redécouverts lors de l'édition du 17 mai. J'ai choisi de vous montrer seulement ceux qui n'ont jamais été présentés sur le blog (car oui, il y en a tellement que les découvertes ne s'arrêtent plus !)

Commençons par Les Curiosités d'Elixir, jolis bijoux fins et géométriques. J'avais découvert cette créatrice lors d'un marché l'an dernier et j'ai retrouvé avec plaisirs ses ravissantes créations. J'imagine d'ailleurs que les bracelets colorés ou la collection flamand rose vont vous plaire aussi !


Grosse découverte avec Laulane, toujours des bijoux fins et géométriques (on ne s'en lasse pas !) très délicats, exactement dans le style que j'aime porter.

L'été approche et j'ai repéré pour vous ce ravissant maillot de bain I Love Koi qui ne vous fera pas passer inaperçue sur la plage ! Le reste de la collection est tout aussi original et travaillé, à des prix relativement abordables !

Les jolis sacs de Mademoiselle Lucette, girly et colorés sont plutôt sympa pour l'été, non ?

J'ai eu l'occasion de voir en vrai les tees et sweats purement marseillais Jonalys Precious !

J'ai découvert la dernière collection Les Midinettes (je triche car je vous en ai parlé de nombreuses fois sur le blog !). Jaune pâle et couleurs pastels sont au rendez-vous. Dernièrement, la créatrice nous a dévoilé sa collection mariage et je la trouve vraiment réussie ! (Allez jeter un petit coup d’œil sur le Facebook !)























Côté accessoires, j'aime l'originalité et les tissus de Corazon de Melon, marque déjà aperçue au marché de créateurs du Cours Julien l'an dernier. La marque est mexicaine et l'import en France se fait dans une démarche responsable. Petit plus : certains modèles sont en simili-cuir (pour les vegan !)


Season Stone est une marque de bijoux chics et délicats, en pierre semi-précieuses ou taillées.

Toujours dans l'originalité, j'ai découvert Fée d'Ardoise, créations artisanales de bijoux en ardoise (évidemment !) Certaines pièces sont imposantes et d'autres plus discrètes : de quoi satisfaire différents profils.

Lili B décline ses créations à partir de dessins qu'elle réalise, selon des thèmes et couleurs spécifiques. Ainsi, selon les modèles, différentes parties des dessins sont choisies. Je trouve le concept vraiment sympa et les bijoux très poétiques.

J'ai découvert les bijoux Looange, fins et adorables.

My Little Bijou, dont je connais la créatrice, possède de nombreuses nouveautés, toujours en finesse et délicatesse. Son stand regorge de jolies choses !

Pour celles qui auraient raté ça, retrouvez le prochain Créa'Market ce samedi 14 juin, Cours Estienne d'Orves à Marseille !

2 commentaires:

  1. Hey,

    HipHop artiste ProvySuflayy publié «A Star Brite Burnin 'le premier single de son nouvel album!

    Découvrez la vidéo de musique maintenant sur ​​youtube!
    http://www.youtube.com/watch?v=X06H7IVEbAY

    Allez acheter maintenant sur ​​iTunes et autres détaillants en ligne pour seulement $ 0,99 cents!
    lien iTunes: http://bit.ly/1ex3cbq

    RépondreSupprimer
  2. Merci Clélia pour tes belles photos sur nos bijoux FÉE POUR PLAIRE! Les petites bagues chaines sont disponibles sur notre site: http://www.feepourplaire.fr/boutique/grands-modeles/bagues/
    J’espère te revoir très bientôt !

    RépondreSupprimer