Soirée créateurs du Sud à la bijouterie C tout moi

dimanche 2 novembre 2014

Dernièrement, j'ai été invitée à participer à une soirée spéciale à la bijouterie C tout moi à Marignane. J'avoue ne pas avoir l'habitude de voir des bijouteries organiser des soirées pour clientes et blogueuses mais Aurélie, gérante de la bijouterie, propose régulièrement des Apéros Shopping Girly. Le dernier était sur le thème "Made in Marseille" et vous pouvez vous douter que cela m'a fortement intéressée :)
Pour l'occasion, deux créatrices marseillaises étaient présentes pour nous faire découvrir leur collection. Les clientes étaient conviées et pouvaient bénéficier de remises pendant la soirée.
Les étoiles de Lily est une marque née il y a cinq ans, jouant sur les symboles de la citée phocéenne : savon de Marseille, Notre-Dame de la Garde ou sardine par exemple ! Les bijoux sont fins et l'e-shop vient tout juste d'ouvrir la semaine dernière. Croyez-moi, ça vaut le coup d'y jeter un coup d’œil, surtout si vous cherchez des idées de cadeaux de Noël !

Les déesses aux mains nues est une découverte pour moi. Les bijoux sont délicats, j'ai d'ailleurs craqué sur un joli collier doré ethnique que vous apercevrez bientôt sur le blog.
La bijouterie propose plus d’une trentaine de collections de différents créateurs mais aussi plusieurs marques d’accessoires. J'ai aussi craqué pour la marque Zag que j'adore. N'hésitez pas à visiter la boutique qui ne se trouve qu'à 15 minutes d'Aix-en-Provence ou du nord de Marseille !
Je tiens à remercier Aurélie pour l'invitation à cette agréable soirée ainsi que pour le tote-bag surprise.
Vous découvrirez très bientôt les créations marseillaises portées dans un prochain article look !
54, Avenue Jean Jaurès
13700 Marignane
04.13.05.75.85
ctoutmoi.marignane@yahoo.fr
www.ctoutmoi-bijouterie.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire