Vite, un cadeau pour homme !

mardi 2 décembre 2014

Avec la majorité de lectrices qui me suivent, je me suis dit qu'une petite sélection de cadeaux pour hommes pourrait vous plaire (et, je l'espère, vous être utile à l'approche de Noël !)
Que ce soit pour votre amoureux, votre père ou votre frère, il y en a pour tout le monde, avec une préférence pour les matériaux bruts et naturels ;)



Cliquez sur les petits cœurs pour accéder directement aux articles

1. Une coque iPhone en bois de cerisier pour les hommes tendance 
(avec possibilité de faire graver ce que vous voulez)
Coveheart

2. Un joli carnet pour noter toutes ses bonnes idées
Petite Mila

3. Des lunettes anti lumière bleue pour protéger les yeux de ceux qui sont toujours scotchés à un écran (au boulot, devant la tv ou une console, ou simplement en checkant son smartphone 100 fois par jour !)
Edie et Watson

4. Une enceinte en bois pour écouter de la musique toute la journée
Kikkerland chez Minimall

5. Un calendrier perpétuel pour les tête-en-l'air (et pour donner du style à son bureau)
House Doctor chez Minimall

6. Un parfum bio et cruelty-free aux effluves aphrodisiaques
Honoré des Prés Chaman's Party sur Ecocentric

7. Un bracelet pour les coquets
Thomas Sabo

8. Un sac à dos pour les nomades (ou ceux qui ont un peu trop tendance à vous confier leurs affaires)
Herschel sur Asos

9. Un dock iPhone en peuplier pour que le chargeur devienne un objet déco
Wood Restart sur Etsy

10. Une lampe de lecture pour ne pas qu'il vous dérange la nuit en dévorant son livre préféré
Kikkerland chez Minimall

11. Une carte du monde pour les voyageurs
Mappemonde à gratter Luckies chez Les Esthètes

12. Un porte-bouteille pour les œnophiles
Monsterthreads sur Hard to find

13. Un coffret de bain pour prendre soin de lui (contenant le gel douche Rameau d'olivier adoré par mon homme)
L'eau à la douche de Lush

14. Un joli mug pour le mettre de bonne humeur dès le matin
Créa Bisontine sur Etsy

15. Un duo de montres à échanger avec lui
Montres duo Totonoï Mashita Gold chez Place A


J'espère que cela vous plait, n'hésitez pas à aller voir sur les boutiques pour trouver d'autres chouettes idées et les partager ici :)

12 commentaires:

  1. Magnifique sélection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, venant d'un homme, ça me fait encore plus plaisir :)

      Supprimer
  2. Super sympa ta sélection, j'aime beaucoup le mug!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! La créatrice propose d'autres très jolis mugs à personnaliser, je suis fan de sa boutique !

      Supprimer
  3. la sélection est vraiment super
    de bonnes idées
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la coque et le dock iPhone en bois, ça a tout de suite beaucoup plus de style ! Et bravo pour la présentation des différents articles, c'est trop jolie et les détails sont super :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! D'accord avec toi pour le bois, en plus ça fait assez masculin :) (enfin, je dis ça mais j'aime aussi !)

      Supprimer
  5. Merci pour ces idées!! C'est mon premier noël avec mon copain et j'avoue que je ne sais vraiment pas quoi lui acheter ... Toujours sympas d'avoir de l'aide!
    Si ça t'intéresse, j'ai fais un article sur les plus belles villes à voir à noël, de quoi plonger un peu plus dans la féerie de noel! Bisous!
    paulineml.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, ce n'est pas évident le "premier cadeau" ! J'espère que cela pourra t'aider !
      Je vais aller voir ton article :)
      Bises

      Supprimer
  6. Merci d'avoir choisi Petite Mila :) j'aime beaucoup le sac à dos et tout ce qui est en bois, très jolie sélection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, et puis ça fait penser à Into the Wild, c'est un moyen de s'évader à plus petite échelle ;)
      Merci, le bois a la côte en ce moment !
      Bises

      Supprimer