Tulavu l'Artyshop à Marseille

lundi 9 février 2015

Un nouveau lieu culturel et branché à Marseille : décidément on ne s'arrête plus ! Je vous présente Tulavu, l'Artyshop de 135 m², situé à deux pas de la rue de la République. Boutique de créateurs, salon pour venir travailler (et régler le temps passé), espace de co-working (au mois), agence de com' et espace artistique éphémère (Le Cube) : voilà le concept de Tulavu !

Je vous emmène visiter la boutique de créateurs que j'ai eu la chance de découvrir lors de la soirée d'ouverture. Vous avez déjà eu un aperçu de quelques créateurs marseillais dans de précédents articles, vous savez que j'y suis très sensible ! Ici, Marseille, ses lieux et ses expressions, sont clairement mis à l'honneur avec des créations tendances ! Charlotte Boronad, Le Pois Chic, Petite Mila ou Point 21 vous feront certainement craquer !
sacs Folklo by Ka, coussin Le Pois Chic, crâne de buffle Les Impératrices
chaussures Maï Project
coussins Moustache Baguette et Charlotte Boronad
Illustrations Pauline Aubry
Illustrations Point 21 et Charlotte Boronad
coussins Nohi Nohi
bandeau Miss Na
sacs Dababo
Coup de cœur pour les bijoux géométriques et holographiques en verre et miroir de 4:16AM que j'avais découverts lors d'une soirée Etsy à Marseille. Vous avez d'ailleurs déjà pu apercevoir l'une de ces créations dans ma dernière wishlist.
bijoux 4:16AM
tote-bags Petite Mila
Charlotte Boronad
En plus de sa boutique de créateurs et son espace de co-working, Tulavu c'est aussi Le Cube : une pièce de 15m² dédiée à des installations artistiques éphémères. En ce moment, c'est le jeune artiste marseillais Ohido qui a investi l'espace de ses "psycho-dessins". N'hésitez pas à aller voir son installation "Sous la fumée, la jungle" qui sera en place jusqu'au 18 février.

Installation Ohido à découvrir dans Le Cube

Alors, Tulavu, tu l'as vu ? Envie de découvrir ce nouvel espace ?

Tulavu l'Artyshop
5 rue Félix Eboué
13002 Marseille
09 81 06 52 59

1 commentaire: