Inauguration de la boutique No Void Femme à Aix-en-Provence

mercredi 3 juin 2015

Jeudi dernier, j'ai été invitée par la nouvelle boutique No Void Femme à découvrir le magasin autour d'un petit-déjeuner. C'est une boutique située au coeur d'Aix-en-Provence qui propose une majorité de marques françaises dans un style "street chic". 

Vous pourrez y retrouver Léon&Harper, Jolie Jolie par Petite Mendigote, Valentine Gauthier, Tinsels, Massalia, Minimum, Was, April 77, Massalia, Les spartiates phocéennes ou Polder.
Personnellement, j'aime beaucoup les boutiques qui sélectionnent de jolis articles dans différentes marques et ça me manque d'ailleurs souvent ! Certaines marques sont d'ailleurs exclusivement distribuées à Aix chez No Void. 
J'ai découvert la marque danoise Minimum et j'ai beaucoup aimé le style et la qualité des articles, à des prix abordables. Entourée des blogueuses Caroline de Delightson (également créatrice de la marque Petite Mila), Amélie du So Girly Blog, Mariama de Dev'heel Boudoir et Mathilde des Miss Tribu, nous avons essayé quelques pièces de la boutique.

Je tiens à remercier Gaëlle et Manue pour leur accueil chaleureux et ce magnifique petit-déjeuner !
Retrouvez la boutique au 10 rue Courteissade à Aix-en-Provence.

Pour fêter l'ouverture de la boutique, une soirée exceptionnelle sera organisée ce jeudi 4 juin, n'hésitez pas à en profiter pour découvrir les jolies pièces qui s'y trouvent !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire