Les maillots de bain Etam et H&M

mardi 20 avril 2010

Le soleil et la chaleur sont revenus, l'été approche ainsi que la plage et les maillots de bain !
Je vous ai donc concoctées une petite sélection chez Etam, en espérant qu'elle vous plaira !

Maillot de bain Spotlight



Maillot de bain Britney


Maillot de bain Diva



Maillot de bain Féerie


Maillot de bain Guyane


Maillot de bain Smocking


Où avez-vous l'habitude d'acheter vos maillots de bain ?
Avez-vous déjà choisi le vôtre pour cet été ?

Si vous en avez repérés de jolis, je suis preneuse !




En attendant, voici un petit aperçu de la nouvelle collection H&M

Même si c'est tendance, la forme bustier n'est pas particulièrement flatteuse, il ne faut pas avoir une grosse poitrine ni une trop petite...Les coloris et imprimés ont l'air sympa en tout cas.


(J'ai craqué pour une marinière, je ne l'aurais pas cru ! Mais je n'ai pas su résister devant le modèle de Promod orné de dentelle noire ^^)

7 commentaires:

  1. Ces maillots de bains sont sublimes je pense que je vais faire un tour chez etam dans pas longtemps moi ;-)
    D'habitude j'achète mes maillots chez h&m; morgan, etam.
    Tu vas t'en prendre un?
    Bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  2. Je vais aller voir ce que ça donne sur moi, en général je trouve chez H&M car ils en font de bien rembourrés !

    RépondreSupprimer
  3. La plupart de mes maillots de bain viennent de chez H&M ou de chez La Redoute! Par contre, l'année dernière, j'en avais trouvé des super sympas chez Kiabi mais ça avait été galère pour trouver ma taille..mais j'ai réussi! :) J'ai hâte de les ressortir cet été, tiens!

    Bisous et bonne soirée!!
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

    RépondreSupprimer
  4. très jolis aillots que je vais aler voir de plus près!
    avec n gros faible pour le modèle diva!

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ta séléction de maillot de bain est vraiment très belle. Difficile d'en choisir un plutôt qu'un autre ils st vraiment tous très beau. Je n'ai pas vraiment de magasin habituel pour acheté mes maillots de bain je marche au cou de coeur. Par contre je ne pense pas que je m'en achèterais un nouveau cet année car je m'en suis acheté un l'année dernière qui est encore en parfait état.

    RépondreSupprimer
  6. Oui, le coup de cœur marche très bien, d'ailleurs niveau forme et rembourrage, la marque Huit fait très fort mais les prix sont plus élevés...
    Sinon, c'est vrai qu'il est inutile de racheter un maillot de bain quand celui de l'an dernier est toujours en état !

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai qu'ils sont très jolis ces maillots! j'aime les couleurs. je vais attendre d'autre posts dans ce blog

    RépondreSupprimer