On shoppe quoi chez Asos ? Part I

lundi 26 avril 2010

Cette semaine, nous allons faire un tour sur le site Asos que j'aime particulièrement.
Pour commencer, j'ai choisi une sélection de sacs à la pointe de la mode et je peux vous dire qu'il n'y a que l'embarras du choix sur ce site de vente en ligne ! Vous serez obligées d'y trouver votre bonheur !

Nude Feather Clutch >

Vu porté sur Miss Pandora et Charlotte Rouge, ce sac en plumes est juste sublime !

Leather Tuck Lock Satchel >

Le sac cartable est so 2010 !


Fiorelli Lynhurst Large Hobo Bag >

Idéal pour accompagner les tenues militaires de cet été, comme celles du Lookbook Zara par exemple !


ASOS Coloured Metal Tip Clutch >

La pochette enveloppe est tendance cet été et saura donner du pep's à vos tenues en toute simplicité !


ASOS Canvas Floral Holdall >

Il est impossible de passer à côté des imprimés fleuris cette saison, alors pourquoi ne pas opter pour ce sac au style vintage ?



Fiorelli Del Mar Small Flap-Over Shoulder Bag >

La pochette noire en cuir est un basique à avoir dans son armoire, je trouve celle-ci particulièrement jolie.


Je ne sais pas vous, mais moi je suis fortement tentée par quelques modèles !
Ne commandez pas tout de suite, je vous ai réservées d'autres sélections qui sont en cours de préparation ! :)

4 commentaires:

  1. J'adore la pochette plumes (déjà vue à maintes reprises sur mon blog, c'est pour dire combien je l'aime!!!), le sac cartable et la pochette corail! Gros gros coup de coeur pour le cartable mais j'ai peur de voir son prix!

    Bisous et bonne journée!
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

    RépondreSupprimer
  2. En effet Amélie, j'ai déjà vu cette pochette sur ton blog ! J'hésite fortement à la commander ! Elle apporte une touche glamour et raffinée à n'importe quelle tenue.
    Quant aux sacs cartables, si l'on fouille bien, on peut en trouver à petits prix (ah s'il y avait des friperies à Marseille !)
    Bisous

    (Ton commentaire ne s'affiche pas sur mon blog, je ne comprends pas pourquoi !)

    RépondreSupprimer
  3. aaah m'en parle pas, j'ai essayé de trouver des friperies ici et j'en trouve pas! :( Faudrait que j'aille faire un tour chez Emmaus mais je sais pas si ça a rouvert à la Pointe Rouge...

    Le cartable Asos, j'ai trop envie de le commander. Mais les finances sont pas top en ce moment, et j'ai d'autres priorités. Dommage, parce qu'il va sûrement être sold out très vite!

    RépondreSupprimer