Un réveillon de princesse

samedi 11 décembre 2010

Les fêtes approchant, je suis certaine que bon nombre d'entre vous cherchent leur robe de réveillon !

Personnellement, je serais plutôt du genre à opter pour une robe de princesse dans ce genre :


Robe tropique de 1.2.3


Robe enchanteresse de Naf Naf

Les deux se valent niveau prix, approximativement les 200 euros ! (il fallait bien un point négatif...)

Alors les filles, quelle sera votre tenue de réveillon ?

16 commentaires:

  1. Bouh, je mettrais bien une tenue d'enfer, mais je ne sais pas encore que faire pour le nouvel an :O :'( !

    RépondreSupprimer
  2. Une robe shoppée chez H&M à 29€! :)
    La robe Naf Naf est une tuerie, ils l'ont ressortie avec de nouvelles couleurs en plus pour Noël!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  3. Je déteste le Réveillon pas de tenue pour moi ;)
    http://rejane.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  4. ah lala mais la robe naf naf est une tuerie <3

    RépondreSupprimer
  5. @ l'iconoclaste : j'avoue que c'est délicat de choisir sans avoir le programme, d'autant plus que pas mal de gens optent pour des soirées déguisées.

    @ Amélie : oui j'ai vu la jolie robe sur Fb :)
    Ils ont eu raison de sortir de nouveaux coloris pour cette robe Naf Naf !
    Bisous

    @Réjane : c'est pourtant amusant le réveillon !

    @ Hélène : Je confirme, j'ai pu la voir et la toucher, elle est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup la rouge, moi je n'ai pas encore trouvé ma tenue, certainement à la dernière minute comme toutes les années

    RépondreSupprimer
  7. En plus le rouge est la couleur du moment alors autant en profiter !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Miss! Pour moi ce sera une robe Manoukian! Ces deux robes sont belles mais pour avoir vu les deux, la 1,2,3 est bien plus canon!!

    bisouus!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai également vu les deux, ce sont deux styles différents :)
    Bon réveillon !

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup la première robe. La Naf Naf, je ne sais pas pourquoi mais je n'accroche pas du tout. Elle a peut être un côté un peu "robe de mariée" qui me dérange.

    Pour les fêtes j'ai dessiné ma robe, comme ça finie la prise de tête à ne pas trouver la robe parfaite :)

    bises bises

    RépondreSupprimer
  11. @Viou : En voilà une bonne idée ! Une robe idéale sur mesure :)
    @Les métamorphoses d'Alice : ils en ont d'ailleurs joué pour l'affiche publicitaire ^^

    Bonnes fêtes à toutes !

    RépondreSupprimer
  12. Salut la miss! Je voudrais savoir si tu as tjs ton blazer H&M en dentelle et si tu le vends? ;) Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Laura ! Oui, je l'ai toujours mais je n'ai pas dans l'idée de le vendre :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. ma bestàà (qui a presque 13 ans) a la robe naf naf je vais l'essayer le 30... imaginez la joie !! cette robe est magnifique si vous saviez ! je te conseille la deuxième mais si tu ne veux pas te ruiner opte pour une robe pas chère chez h&m ou zara il y en a des superbes aussi super sexy... bsx

    RépondreSupprimer
  15. C'est vrai qu'elle est jolie, je ne cesse de la voir à chaque collection ! Merci pour les conseils, c'est souvent dans ces enseignes-là que je trouve régulièrement de jolies robes. Bisous

    RépondreSupprimer