Mode au musée

jeudi 3 novembre 2011

Bouh, cela va presque faire un an que je n'ai rien posté sur ce blog ! J'aimerais parler de plein de choses, de mode mais aussi de beauté, de cuisine et de DIY...malheureusement le temps me manque. Si tout va bien, j'ouvrirai certainement l'année prochaine un nouveau blog sur tous les sujets qui me tiennent à cœur !

En attendant, je ne pouvais pas m'empêcher de parler d'une des rares soirées mode qui s'est déroulée à Marseille le 20 octobre. C'est grâce à Amélie du So Girly Blog que j'ai remporté une invitation. Nous nous sommes donc retrouvées avec une dizaine d'autres gagnantes pour découvrir une exposition de créateurs marseillais au sein du musée Cantini.



Au programme, un défilé de mode suivi de démonstrations de lightpainting, une séance de graff' et un buffet dont nous n'avons pas vu la couleur, mais qu'importe, nous n'étions pas venues pour ça ! Je regrette cependant qu'aucun article n'ait été mis en vente lors de cette soirée car certaines choses n'auraient demandé qu'à être achetées !
En résumé, même s'il y a toujours à redire sur l'organisation et l'ambiance, nous avons passé une bonne soirée. C'était l'occasion de revoir certaines personnes et d'en découvrir d'autres !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire