J'aurais adoré vous présenter ma première box : My Little Flirt Box mais il se trouve que je ne l'ai jamais reçue, ou plutôt qu'on me l'a volée...
Du coup, c'est au travers de My Little New-York Box que je fais connaissance avec le concept !
Tout d'abord, on découvre à l'intérieur du colis une jolie petite boîte.
Ensuite, un tas de petites choses joliment nouées.
(Vous remarquerez que j'ai du lutter contre mon impatience afin de vous montrer une photo ^^)
On y découvre alors un tas de goodies et 4 produits dont deux full-size.
Au fond se trouve un après-shampooing Redken à l'huile d'Argan pour cheveux secs et rêches que j'essayerai très prochainement.
La bonne surprise de la box : un vernis Essie dans les tons pastels ! J'ai eu la teinte Neo Whimisical qui est un mauve pale. L'application des vernis Essie est très agréable, le séchage est rapide et la couleur ici me plaît : cette teinte donne un côté classe, elle est idéale pour le boulot.
Vous remarquerez aussi sur la photo la présence d'un tatouage I ♥ NY que je ne me vois pas personnellement arborer mais l'idée est marrante. Il y a également un paquet d'Oréos à la vanille, je n'en suis pas fan mais c'est la première fois qu'une box nous propose quelques chose à manger !
Le pochon est très sympa avec ses imprimés rappelant New-York.
J'ai reçu une miniature d'Essence Eau de Musc de Narciso Rodriguez ainsi que le lait corps parfumé.
Je préfère cette odeur à celle de For Her donc je suis bien tombée !
J'ai été agréablement surprise de découvrir une série de carte postales Paris vs New-York de Vahram Muratyan car j'ai toujours adoré leur design. En revanche, je ne sais pas encore où les accrocher ! Ma déco épurée ne se prête pas spécialement à l'accrochage de cartes postales mais je pense que celle qui compare les macarons aux cupcakes finira tout de même sur une étagère !
Dites-moi les filles, est-ce que vous n'auriez pas vu des semelles en silicone pour compléter la box histoire de faire comme les New-Yorkaises qui arpentent la ville all day long ?
C'est dommage de ne pas trouver des marques vraiment exclusives et distribuées qu'aux Etats-Unis mais on ne va pas se plaindre ! Le Little New York Book explique les choix et arrive à nous convaincre.
Dites-moi les filles, est-ce que vous n'auriez pas vu des semelles en silicone pour compléter la box histoire de faire comme les New-Yorkaises qui arpentent la ville all day long ?
C'est dommage de ne pas trouver des marques vraiment exclusives et distribuées qu'aux Etats-Unis mais on ne va pas se plaindre ! Le Little New York Book explique les choix et arrive à nous convaincre.
Le concept de My Little Box est effectivement plus séduisant que les autres box. Malheureusement, un gros problème vient toujours entacher le bon déroulement de la livraison : le mode d'envoi Coliéco. Les colis, contrairement à Colissimo, ne bénéficient d'aucun suivi. Ma JolieBox de janvier et ma Little Box de février ont ainsi été volées très facilement. J'ai tout de même réussi à récupérer la fiche de suivi en bureau de poste en demandant les numéros de colis aux box concernées : mes colis ont été pour le premier, livré à un tiers (le chat du voisin probablement) et pour le deuxième, remis au destinataire ! Impossible de se plaindre ensuite auprès du service Coliposte à cause du mode Coliéco...
Depuis, j'ai toujours peur de payer pour ensuite ne pas recevoir mes box, ce qui a fait que j'ai dû résilier mon abonnement JolieBox et que je devrai certainement bientôt résilier également mon abonnement My Little Box. J'essaye seulement pour le mois prochain de livrer à une adresse différente pour voir si le problème persiste...
Même si les entreprises peuvent, à titre exceptionnel, nous renvoyer les box volées, c'est tout de même une démarche fatigante et qui fait perdre tout le plaisir de recevoir sa box dans les temps et à son domicile.
Si les box ne peuvent pas être livrées en points relais (ce qui, au passage, se faisait beaucoup avant mais étrangement plus maintenant), je pense que je ne serai pas la seule à devoir résilier mon abonnement à cause de leur mode d'envoi économique qui ne nous donne aucune garantie.
D'ailleurs, si j'ai pu récupérer à la Poste My Little New-York Box, c'est grâce à une gentille dame du bureau qui m'a proposée de me téléphoner lorsqu'elle verrait un colis à mon nom. J'attends encore l'avis de passage dans ma boîte aux lettres !
Et vous les filles, êtes-vous contente de votre Little New-York Box ? Qu'avez-vous eu ?
Êtes-vous prêtes à résilier suite aux problèmes de livraison ?
Sympa le détail de la box! J'avais très envie de la recevoir, mais je me suis abonnée trop tard... :( Du coup, tes problèmes de livraisons me font un peu peur... J'espère que ça ira de mon côté!
RépondreSupprimerTu recevras alors la Little Spring Box :)
SupprimerEn fait, je suis dans une grande ville et mon quartier n'est pas des plus réputés. En plus, le centre de tri et le bureau de poste qui me sont associés sont les pires ! En revanche, lorsque je fais livrer chez mes parents dans un petit village, il n'y a jamais aucun problème : la factrice, très sympathique, nous apporte tous nos colis. J'espère que ça ira pour toi !
Merci de t'être agacée pour la nana et son agression gratuite sur mon article ! Elle m'a bien agacée aussi mais j'ai essayé de rester cordiale =p
RépondreSupprimerC'était aussi ma première Little Box, un peu déçue, vu le thème je m'attendais à mieux, des Oréos si j'en veux je vais à carrefour, pas franchement une exclusivité New Yorkaise...
Mais les deux box précédentes avaient l'air tellement cool que je continue par curiosité =)
J'avoue que c'était quand même comique et la demoiselle ne semble pas avoir envie de réfléchir avant d'écrire des commentaires !
SupprimerLe soucis avec les box, c'est qu'on veut toujours voir la suivante ^^
J'avoue que ce mois-ci, la box comportait des produits que nous pouvons retrouver chez nous comme les Oréos, c'est dommage mais c'était aussi une petite attention rigolote. D'après ce que j'ai pu lire sur les articles, les filles n'ont pas pu se retenir avant de manger le paquet ! Du coup, ce n'était pas une si mauvaise idée que ça :)