Soirée blogo du Sud-Est : une soirée d'exception

mardi 10 avril 2012

Je vous en parlais ici, il est temps désormais de vous montrer mon reportage de la soirée blogo de l'année !

Au programme : une lieu insolite, une ambiance chaleureuse, une belle décoration, des rencontres et découvertes, un concert acoustique et un très bon wedding cake :)

Voici donc quelques photos :


Lors de cette soirée, j'ai revu mes copines blogueuses Amélie du So Girly Blog, Elodie d'Elodie Blog Mode, Coralie de Mademois'ailes Coco, Justine et Marjorie de Little Miss Beauty et j'ai fait la connaissance de MJ de Blabla de MJ, The World of Diouk et Alexia d'Instant Vintage. J'ai également pu rencontrer Marine de My Sweet Dressing ainsi que Céline de Bons baisers d'ailleurs.

Vous pouvez retrouver la liste complète des personnes présentes ainsi que de magnifiques photos par Sages comme des images ici.


Je tiens à remercier Elodie, Kat et Julie pour leur organisation remarquable ainsi que les partenaires pour leurs nombreux cadeaux. Nous avons été plus que gâtées !

Petit rappel de tous les chouettes intervenants :


J'ai déjà hâte d'être à la prochaine soirée blogo mais j'espère que d'autres événements vont encore permettre aux blogueurs/blogueuses de se rencontrer !

Si vous y étiez, n'hésitez pas à me laisser un petit mot et le lien vers votre blog :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire