Un boudoir éphémère à Marseille

lundi 11 juin 2012

Je n'ai pas encore eu le temps de vous en parler mais samedi dernier a eu lieu un événement fort sympathique à Marseille ! Les demoiselles de Little Miss Beauty et du So Girly Blog ont organisé une après-midi girly au sein d'un boudoir éphémère dans le 4ème arrondissement.


Entre goûter gourmand autour de bonbons, cakes et cupcakes et thé glacés Kusmi, nous avons pu découvrir ou redécouvrir les bijoux de My Little Bijou et les cosmétiques Ange du Sud.

Je suis venue en milieu d'après-midi et j'y suis restée jusqu'à 19h car l'ambiance était vraiment chaleureuse ! C'était l'occasion de discuter avec d'autres blogueuses ou non blogueuses tout en découvrant les marques présentes. 
Ange du Sud : gamme pour le corps à la fleur d'oranger
Fanny, créatrice d'Ange du Sud, nous permettait d'essayer ses produits et je me suis laissée tenter par le gommage 3 en 1 pour le corps que j'avais déjà repéré suite à mon achat de la crème pour les mains dont je vous avais fait une revue.

My Little Bijou et ses bijoux personnalisables
Céline de My Little Bijou avait mis en place un atelier pour personnaliser ou modifier les bijoux et je peux vous dire qu'il a eu beaucoup de succès ! Pour ma part, j'ai craqué sur une jolie paire de boucles d'oreilles que je vous montrerai prochainement.

Comme si ça ne suffisait pas, les filles nous ont concocté trois lots que certaines ont eu la chance de remporter par tirage au sort !


Nous avons passé un moment très agréable et cela fait toujours plaisir lorsque des événements se passent à Marseille !
D'ailleurs, je reviens vite avec un article sur des créateurs marseillais !
















4 commentaires:

  1. Hihi merci pour ce super article ! et moment de gloire, y'a mes gâteaux en photo :p

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, ils étaient très jolis et méritaient bien leur place ici ^^
      A bientôt !
      Bisous

      Supprimer
  2. Vous avez du passer un très chouette moment entre filles, ça donne envie ^_^

    RépondreSupprimer