SNB : La rentrée des classes

dimanche 2 septembre 2012

Le thème de cette semaine pour la Sunday Nail Battle est la rentrée des classes. J'ai voulu réitérer l'expérience avec un nail-art simple mais explicite : un tableau noir, des lignes, l'apprentissage de l'écriture de l'alphabet et un cahier d'écolier.

Voici donc ce que ça donne : 


 


J'ai encore utilisé une base noire pour la Sunday Nail Battle, il s'agit du vernis American Apparel. J'ai ensuite trouvé un vernis rouge et un vernis cyan puis le vernis blanc de Barry M. pour les lettres. Je me suis aidée d'un pinceau nail-art Kiko et de striping-tape argenté pour les lignes.

Pour en savoir plus sur la Sunday Nail Battle, rendez-vous sur le blog de 10tubes et le blog d’Odile.

J'espère que ma petite réalisation vous plait.
Montrez-moi ce que vous avez fait :)

3 commentaires: