Apéro Beauté à Aix-en-Provence : invitation pour deux personnes à gagner

lundi 28 octobre 2013

La semaine dernière, j'ai été contactée par Fanny, créatrice des Apéros Beauté. Vous connaissez peut-être déjà le principe : les Apéros Beauté sont des rendez-vous cocooning où l'on partage entre filles nos astuces beauté. Dans un endroit cosy, on se retrouve pour partir à la rencontre d'une marque, au travers de divers ateliers, en se faisant chouchouter avec quelques gourmandises pour parfaire le tout ! Sympa, non ?

Cette année, c'est Weleda qui est choisie en tant que marque partenaire, pionnière de la cosmétique naturelle et bio depuis 1921.
Les Apéros Beauté se font dans toute la France : le Weleda Bioty Tour aura donc lieu entre le 5 et le 19 novembre. Les soirées se dérouleront dans de prestigieux salons de coiffure partenaires, accueillant sur chaque date quelques 90 jeunes femmes :
- Toulouse : Mardi 5 novembre
- Aix-en- Provence : Jeudi 7 novembre
- Strasbourg : Vendredi 8 novembre
- Lyon : Mardi 12 novembre
- Bordeaux : Vendredi 15 novembre
- Nantes : Lundi 18 novembre
- Paris : Mardi 19 novembre

 J'ai la chance d'être ambassadrice des Apéros Beauté sur Aix-en-Provence aux côtés de Mademois'ailes Coco. Nous serons donc chargées d'assurer le coverage des soirées et de faire les photos officielles pour les Apéros Beauté et les partenaires.
Je serai l'ambassadrice officielle de la soirée du 7 novembre, je vous ferai donc un article en retour avec toutes les photos de la soirée :)
C'est un réel plaisir pour moi de pouvoir assister à ce concept de soirée et vous connaissez mon engagement en faveur des produits bio/naturels/cruelty-free !

Aujourd'hui, j'ai la possibilité de vous faire gagner une invitation pour deux personnes pour l'Apéro Beauté d'Aix-en-Provence.
La soirée se déroulera dans le salon de coiffure L'Appart, situé 12 rue Clémenceau (vieil Aix) et aura lieu de 18h30 à 22h30. Au programme de la soirée aixoise : massage bien-être relaxants avec Weleda, bar à coiffures et make-up avec l'équipe de L'Appart, buffet 100% bio et plein d'autres surprises !
Pour participer, il vous suffit : 
- de suivre la page du blog sur Facebook en m'indiquant sous quel nom vous êtes fan
- de me laisser un commentaire en m'indiquant pour quel créneau vous seriez disponible (18h30-20h30 ou 20h30-22h30) 
Et n'oubliez pas de me laisser votre adresse mail ! Je devrai ensuite communiquer le nom des deux participantes choisies à Fanny.
Vous pouvez aussi suivre la page Facebook d'Apéro Beauté si vous le souhaitez.

Le concours se termine  le mercredi 30 octobre à minuit.

Pour avoir une chance supplémentaire de participer à l’une des soirées, il suffit de vous rendre sur le site Apéro Beauté, de créer votre profil beauté, puis de vous inscrire à l’évènement souhaité.

Bonne chance à toutes !

2 commentaires:

  1. Hello! J'adorerais participer! Merci de nous donner l'opportunité de gagner des invitations :) J'ai aimé ta page facebook sous le nom de Violette Le Neveu, et mon adresse mail c'est eyeswideopen.violette@gmail.com.

    RépondreSupprimer
  2. Haan mais je te reconnais :)

    J'ai hâte de voir tes photos de la soirée !

    A bientôt,
    Julie
    http://enmodebonheur.fr

    RépondreSupprimer