Minoofi Bakery : deuxième salon de thé gourmand à Marseille

samedi 26 octobre 2013

Les marseillais les plus gourmands connaissent surement Minoofi Bakery, joli salon de thé/cupcake shop situé sur la rue Paradis. Je l'ai d'ailleurs cité dans mes meilleures adresses pour le magazine belge Flair (article ici).

Deux ans après l'ouverture de sa première boutique, la pâtisserie d'inspiration américaine née à Marseille annonce l'ouverture de sa deuxième boutique sur le Vieux-Port ce dimanche.
J'ai eu la chance d'être invitée à la soirée d'inauguration mardi soir, l'occasion de découvrir la nouvelle boutique très joliment décorée (travaillant dans l'architecture et la décoration d'intérieur, j'adore le résultat !) ainsi que les nouveaux parfums des cupcakes de l'hiver que nous avons dégusté à l'aveugle en essayant de trouver la composition (une épreuve pas toujours facile !)
Je vous recommande le cupcake framboise pistache et le classique Red Velvet mais je sais que certaines adoreront le maple caramel nut très gourmand !
La décoration de cette deuxième boutique est différente de la première mais reste dans le même esprit. Le design est simple et moderne avec des tons neutres et des coloris doux et pastels si propres à l'enseigne. Sur deux niveaux, le salon de thé est très lumineux et propose même un service en terrasse pour les beaux jours.
Vous y trouverez des formules petit-déjeuner, déjeuner pour le midi et goûter à l'heure du thé.
Pour vous y rendre, c'est facile, la boutique Minoofi Junior se trouve contre le Pavillon M, sur la droite !
photos de Minoofi Bakery
Minoofi Junior - 10 rue de la Loge
Minoofi Bakery - 104 rue Paradis 
Ouverture demain après-midi !

 Connaissez-vous Minoofi Bakery ?
Quel est votre parfum de cupcake préféré ?

3 commentaires:

  1. C'est trop joli <3

    Tu as eu de la chance de pouvoir assister à la soirée d'inauguration ! Miam !

    Bisous

    PS : je suis la seconde ambassadrice de l'Apéro Beauté d'Aix ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Je me suis régalée ;)
      Oui, je suis contente que ce soit toi, ça va être sympa :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Trop jolie cette boutique !

    J'avais su qu'elle allait ouvrir là lors d'un apéro Kulte cet été. J'y avais d'ailleurs goûté des cupcakes dont mes papilles se souviennent encore :D

    J'irai y faire un tour à l'occasion...

    A bientôt,
    Julie
    http://enmodebonheur.fr

    RépondreSupprimer