Soirée blogueuses chez Pom à Marseille

samedi 7 décembre 2013

POM est une boutique, située en centre-ville à Marseille, de prêt-à-porter de luxe distribuant Michael Kors, Burberry Brit, Armani, Ash, Paul Smith et bien d'autres. On y trouve aussi des pièces plus abordables telles que des jolies robes de Petite Mendigote.

POM est ce genre de boutique qui aime bien organiser des événements pour faire découvrir les différentes collections et, cette semaine, j'ai été invitée à la soirée de Noël des blogueuses mode, lifestyle & co. Un moment privilégié où nous avons pu découvrir et essayer les dernières pièces, tout en étant conseillées par le personnel du magasin, autour d'un buffet et de coupes de champagne.

C'était aussi l'occasion de découvrir les blogueuses marseillaises qui sont plus nombreuses finalement que ce que je pensais ! Il y avait Elodie blog mode, The world of Diouk, Misses Lambda, We wash trash, En mode bonheur, Lova Linda, Bleu d'iris, Charly & Mandy, Doris knows fashion, Alicexdarling, Mademoiselle Pulp, Artyfilles, The yellow balconey, Dev'heel boudoir, Duel au soleil, Ma mode ma mode ma mode,...

 
Sophie du blog We Wash Trash dans une tenue 100% Pom
Elodie craquerait bien sur la robe perfecto !
  
Écharpe et béret/bonnet en acrylique : coup de cœur catégorie "indispensables de l'hiver" !
Photo de Misses Lambda avec Miss Diouk, Elodie et Lova Linda
Merci à Elodie alias Miss Chut mon secret pour cet événement et à la boutique POM pour son accueil chaleureux et sa gentille surprise. N'hésitez pas à découvrir de vous-même ces jolies pièces au 425 rue Paradis, à côté du métro Préfecture ! Et ne manquez pas le bar à champagne les weekend de décembre à la boutique du 425 et à celle de 91 rue Paradis ;)

3 commentaires:

  1. une trés jolie soirée
    ce genre d'événement est toujours sympa
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trés jolies photos, celle de Sophie est cool ;)
    C'était sympa de te voir là-bas, à très bientôt j'espère !
    Laury

    RépondreSupprimer
  3. Un événement vraiment au top, vivement le suivant ! :)

    RépondreSupprimer