Soirée Happy Colors by Kiabi

mercredi 12 mars 2014

La semaine dernière, j'ai eu la chance d'assister à la soirée Happy Colors, organisée par le magasin Kiabi d'Aubagne. J'ai été chaleureusement reçue par l'équipe, tout comme lors de la précédente soirée dont je vous avais parlé il y a quelques mois ici. Les clientes étaient également invitées à faire leur shopping en profitant de réductions et d'un joli buffet. Le magasin a été complètement refait depuis la dernière soirée, avec une ambiance plus sombre faisant ressortir les articles colorés et une longue caisse façon Primark, bon, un peu moins grande j'avoue :p.

J'ai fait la connaissance de Mélanie du blog Mon Jardin d'Hiver et nous avons parcouru les rayons à la recherche de jolies pièces et, effectivement, nous ne sommes pas reparties les mains vides !
Des pantalons de toutes les couleurs, du pastel ou du néon, de la maille ajourée, beaucoup de corail, vert d'eau et bleu marine...

Voici donc le look printanier que j'ai composé lors de cette soirée : 
J'ai craqué pour le pantalon rose/corail (existe aussi en mauve, vert d'eau, rose, orange et jaune), un débardeur mignon et un pull léger pour les soirées au bord de la plage ;) J'ai choisi d'accessoiriser l'ensemble avec un petit foulard, mon sac à main et une paire de boots dénichées dans le magasin !
montre Fossil, bracelet Un Jour Mon Prince, bracelet plume Zag, bague Bird on the Wire
J'ai également craqué pour des boucles d'oreilles corail qui se marient parfaitement à la tenue mais je les ai reperées juste avant de passer en caisse. D'ailleurs, avant de partir, j'ai fait un saut au rayon lingerie où j'ai découvert de jolis ensembles et notamment un maillot de bain qu'il faut vite que je retourne essayer avant qu'il n'y en ait plus ! Et avec l'équipe super sympathique du magasin, ce sera un plaisir :)

Je vous laisse avec quelques images du magasin, si certains articles vous plaisent, ne tardez pas trop car la collection sera vite renouvelée !
J'espère que cet article vous aura donné envie de découvrir un peu plus cette enseigne qui regorge de jolies choses à petits prix !
Et si vous êtes du coin, le Kiabi d'Aubagne se trouve dans la zone des Paluds, vous y serez bien conseillées :)

6 commentaires:

  1. Super sympas, j'adore!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le pantalon, le pull et le foulard ! J'aurais jamais pensé aller chez Kiabi, comme quoi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je n'avais pas vraiment pensé à y aller avant ces soirées mais il y a beaucoup de petites choses sympa et à des prix vraiment intéressants (10€ le pantalon et 3€ le foulard !)
      Bises

      Supprimer
  3. canon ! ça avait l'air d'être une super soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est toujours amusant de découvrir une collection et de piocher des articles pour composer un look. L'équipe était aux petits soins en nous donnant des conseils et c'était chouette de faire la connaissance de Mélanie :)
      J'espère qu'on aura l'occasion de se voir bientôt, quoi qu'il en soit, je passerai au Créa'Market ;)
      Bisous

      Supprimer