Wishlist de mars

dimanche 2 mars 2014

Aujourd'hui, peu de blablas, je partage avec vous ma wishlist du moment qui sent bon le printemps !


1. Gel crème réhydratant Clear Calm 3 - Ren
Une crème de jour dédiée aux peaux acnéiques pour avoir une peau plus saine, c'est la nouveauté de Ren et je suis sur le point de craquer ! (d'autant plus que j'adore la marque avec son contour des yeux Active 7 qui est génial ainsi que le masque glycolactique.)

2. Robe Nelly, sélectionnée par Leighton Meester
J'aime beaucoup cette petite robe blanche, romantique pour cet été !

3. Living luminizer - RMS
Le meilleur des enlumineurs selon les autres blogueuses beauté ! J'aimerais beaucoup le découvrir.

4. Sac cartable Lafayette
Cette saison, les Galeries Lafayette ont mis en avant sur leurs vitrines des jolies silhouettes blanches et ont sorti des jolis petits sacs cartables sur lesquels je craquerais bien.

5. Mug Pantone rose 1767
Pour le boulot, je me verrais bien avec ce mug rempli de thé sur le bureau :) 

6. Oléogelée démaquillante - De Novo
En tant que fan des produits De Novo, j'aimerais bien découvrir leur dernier produit, à la composition clean.

7. Escarpins Incense Garden de Melissa
Nous connaissons toutes les jolies chaussures en caoutchouc de Melissa. A chaque collection, je suis tentée mais je n'ai encore jamais franchi le cap.

Et vous, quelles sont vos envies du moment ? 


3 commentaires:

  1. J'approuve cette liste d'envie ! Pantone nous avait offert des tasses lorsque je bossais pour eux dans ma précédente agence et j'ai hérité de la tasse de la même couleur que celle de ta wishlist. Par contre, elle est super fragile, le petit point négatif...
    Des bises et à bientôt j'espère!
    Laury

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la chance ;) Je note pour la fragilité, c'est dommage.
      A bientôt !
      Bises

      Supprimer
  2. Ah ce petit mug Pantone me fait de l'oeil depuis bien trop longtemps !

    RépondreSupprimer