Jollia : des jolis bijoux fantaisie de créateurs

vendredi 19 octobre 2012

C'est sur le blog de Magalie, Belle au Far Ouest, que j'ai découvert Jollia, vitrine de bijoux fantaisie de créateurs. Sa particularité ? Tous les modèles sont fabriqués de façon artisanale en France et ne contiennent pas de nickel.

Je vous ai fait une sélection des modèles qui m'ont le plus attirée mais sachez qu'il y en a pour tous les styles : chic, rock, vintage...bref, il y a vraiment de quoi donner envie à tout le monde !


> Manchette plume - 69€
> Bague flex fever (or noir) - 90€

J'ai vraiment craqué sur les boucles d'oreilles aile, elles sont magnifiques !


Connaissez-vous Jollia ? Qu'en pensez-vous ?

5 commentaires:

  1. j'ai aussi fait une article sur cet e-shop
    et j'ai mis cette manchette plume je la trouve super
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un gros coup de coeur pour la manchette en plume elle est superbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord avec toi, elle est originale en plus !
      Bonne soirée !

      Supprimer
  3. Superbe boutique, j'aime beaucoup le collier plastron!

    RépondreSupprimer