D'un blanc immaculé

samedi 14 juin 2014

Cette année, le blanc est mis à l'honneur côté mode et il se marie très bien aux accessoires dorés. Je vous présente une tenue que j'ai shootée à la Vieille Charité à Marseille, en allant voir l'exposition Visages qui se tient jusqu'au 22 juin. N'hésitez pas à aller la découvrir, elle est très bien !

La robe que je porte est made in France, de la marque Jad, dénichée au Wow Creative Market sur le stand des ventes privées de Cess. J'aime beaucoup ses petits détails aux épaules, elle est sobre et de qualité pour un petit prix ! Vous pouvez découvrir le showroom à La Crau, ouvert les mercredi et samedi. Je vous présente également le petit sac Monaco de Chabrand, gentiment offert par la marque marseillaise lors de sa soirée de présentation blogueurs. J'ai ensuite misé sur quelques accessoires mais pas trop non plus, j'ai préféré rester minimaliste (d'autant plus que ça peut vite basculer dans le too much avec cette capeline en paille Primark !)
Certains remarqueront aussi que j'ai changé de lunettes de vue, j'ai opté pour un modèle un peu plus grand et écaille, de la marque Dior.

 Robe Jad, ceinture Suite Blanco, pochette Chabrand, chaussures sans marque, chapeau Primark, bracelet H&M

16 commentaires:

  1. Trop jolie!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Tu as la classe =)
    Et quel bel endroit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!
      C'est l'un des premiers endroits que j'ai visité en arrivant à Marseille :)

      Supprimer
  3. Magnifique tenue, quelle classe !!

    RépondreSupprimer
  4. que tu es jolie
    le blanc te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et pourtant, le blanc et moi n'étions pas très copains avant ^^ C'est seulement depuis l'an dernier que je me surprends à en porter !

      Supprimer
  5. Tu as bien fait de mettre à l'honneur le blanc marié avec des items de couleur or, c'est très joli et ce te vas très bien ! Avec le chapeau, c'est parfait!

    RépondreSupprimer